Qui suis-je ?

NATHALIE PROVOST
Longtemps montpellieraine, Nathalie vit depuis 2021 à coté de Céret, dans les pyrénées orientales.

 

Elle a été formée par le chaman Loup Blanc, pour une plus grande conscience de nos pensées, paroles et actes au quotidien.

 

 

Les ateliers de Nathalie allient yoga et méditation (Durée : 3h)

Le Hatha yoga et la méditation que Nathalie enseigne est riche de l’expérience acquise auprès du Maître Yogi Chaman Loup Blanc qui l’ a ouverte à cette science du Prana et à l ‘Esprit du Yoga.

 

Parmi les différents enseignements qu’elle a reçu,

l’ Ananda Yoga lui a donné cette conscience des étapes du chemin qui mène à libération de L’Etre véritable en chacun de nous; le but ultime du yoga.

Elle enseigne aujourd’hui les 3 premiers degrés de cet  enseignement en 3 week-ends.

https://www.chamanisme-origine.fr/events/ananda-yoga-1-8/

 

 

Ses ateliers mensuels en matinée, sur Palavas les Flots, permettent de ressentir cette ambiance, cette énergie, unifiante et pacifiante ainsi que la joie du vivant en soi.    

 

Respirations, postures, rythmes, voix, présence, instruments (tambour, hochet) seront les supports de cette expérience unique qui fait se retrouver pleinement et bien mieux se connaître.

 

L'apport du yoga dans ces stages vous permettra de découvrir des routines de postures ainsi que des méditations pour développer votre autonomie au quotidien.

Vous acquererez progressivement un corps svelte, tonique, de plus en plus vivant et ce qu’est le juste état d ‘esprit au quotidien

 

Vous trouverez plus d’ informations sur les services et soins que propose Nathalie  sur https://yogamouv.com/

 

 

“ Nous devons faire plus attention aux mots que nous disons, être plus conscient car ils ont des répercussions ”

Si je suis fatigué et que je dis le Mot « Énergie », que se passera-t-il ? Eh bien, je vais retrouver l’Énergie !  Le Mot passe sans difficulté les portes du Subconscient. Par exemple, si je dis : « Je suis plein d’Énergie ! », il y a toujours un petit doute qui subsiste : « Est-ce bien vrai ? Est-ce que si je répète cette phrase j’aurai vraiment plus d’énergie ? » Alors que si je dis « Énergie » en me concentrant sur le sens de ce Mot, je vais recevoir tout le bénéfice du Mot ! 

Extrait de l’interview de Loup Blanc sur la portée des mots : Le Nom et le Mot

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Yoga pour Tous® - Claire Lemoine - 06.12.74.76.87 contact@yogapourtous.eu